Évènements / Actualités

Informations – Rentrée 2023

La rentrée au collège Olivier de la Marche se déroulera de la manière suivante :

• Lundi 4 septembre 2023 de 8h30 à 17h00 pour les élèves de 6ème (Fournitures à apporter : trousse, agenda et de quoi écrire)
  • Mardi 5 septembre 2023 à 8h30 pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème (présence des élèves de 6ème) – horaires de l’après-midi : selon emploi du temps pour tous les élèves.

Aucune information concernant les affectations dans les classes ne vous sera communiquée par téléphone.

Concernant la restauration scolaire :

• Pour les nouveaux élèves : les cartes d’accès seront remises aux élèves avec les explications pour les créditer.
  • Pour les anciens élèves : la carte de l’année précédente et les modalités de recharge sont toujours valables.

Pendant la 1ère semaine de classe, les élèves passeront au self même si la carte n’est pas encore créditée, toutefois les repas seront comptabilisés et le solde de la carte sera donc débiteur.

Informations diverses :

La photo de classe aura lieu le Mardi 5 septembre selon le planning réalisé par la Vie Scolaire.

Réunion de rentrée :

• Pour le niveau 6ème : Lundi 11 septembre à 18h00
  • Pour le niveau 3ème : Jeudi 14 septembre à 18h00

Pour toutes informations concernant les transports, vous pouvez vous référer au site du Conseil Régional (Site des Transports).

En cas de besoin, vous trouverez également ci-dessous la liste des fournitures scolaires pour cette rentrée :

BONNE RENTRÉE A TOUS!